mardi 6 décembre 2016

L'équipe







Coucou moi, c'est Amandine BERGUER.
Je suis actuellement en Terminale CGEA. Ma passion depuis mon plus jeune âge, c'est l’élevage mais plus principalement les bovins/ovins. Je ne suis pas issue du milieu agricole mais je compte m’installer après mes études dans cette filière.






Moi, c'est Arnaud STARCK.
Je suis originaire de Salles (33), j’ai 17 ans et suis en classe de Terminale CGEA. Mes passions sont la chasse, le rugby que je pratique en club et enfin l’élevage bovin.La passion de l’élevage m’a été transmise par deux éleveurs Béarnais. Éleveurs de Blondes d’aquitaine en veaux sous la mère, ils m’ont accueilli depuis tout petit sur leur exploitation, c'est là que j'ai été contaminé.







Je suis Constance Juin, 
j’ai 16 ans et suis originaire du nord de la Gironde. Actuellement en terminale CGEA, je suis issue  du milieu agricole mais  de loin. Passionnée par les ânes et les mules, je souhaite en faire mon métier : tourisme, attelage, équitation et traction animale. J’ai commencé à m’intéresser aux ânes lors de l'arrivée de deux ânesses "tondeuses" à la maison. vous découvrirez davantage ma passion en lisant le petit mot que je vais vous rédiger.







Je m’appelle Evann Chassier, 
Originaire d'Hourtin (Gironde), j'ai 17 ans actuellement en classe de terminale CGEA. Je suis passionné par l'élevage depuis toujours, bien que je ne sois pas du milieu agricole. Après le bac, je souhaiterais poursuivre mes études en BTS PA pour m'installer par la suite en vaches allaitantes. En dehors du lycée je pratique la pêche et la chasse ainsi que le rugby en club.







Moi c'est Louise. 
J'ai 18 ans, j'aime les animaux et je suis passionnée par l'élevage. Plus tard, je voudrais m'installer en polyculture élevage.






Enfin, Marcellin Beneteau
originaire du Lot-et-Garonne
J'ai 17 ans et suis actuellement en classe de Terminale CGEA. Fils d'éleveur, ma passion pour l'agriculture m'a été transmise par mes parents.  Mon frère et moi comptons reprendre l'exploitation familiale. J'ai quand même le temps d'avoir d'autres passions comme le rugby et la chasse.


  
  Une équipe de choc !





Mannequin challenge




L'équipe du TNLA

1 commentaire: